AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Clan Oronïnqüe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altor

MessageSujet: Le Clan Oronïnqüe   Dim 9 Oct - 0:19

Voila la description de l'ancien clan d'Elortan, les fameux chasseurs de démons :

https://drive.google.com/file/d/0Bw1J8aiirljJUFk0R3lUNzY1cWM/view?usp=sharing

Si vous avez des suggestions de modifications ou des trucs qui vous paraissent incohérents, je suis ouvert à vos reproches =)
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   Dim 9 Oct - 13:17

Super description! Ces sont des infos très utiles pour quiconque voudrait les exterminer huhuhuhuhuh.
Nelladan
Admin

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   Dim 9 Oct - 14:00

C'est vraiment excellent. Le pauvre Elortan a du en baver. Pas étonnant qu'il soit un peu bizarre Twisted Evil. En ce qui concerne la localisation de ton clan, je les vois bien dans les Montagnes rougeoyantes, juste à l'ouest de Tinéa. 

Juste une remarque sur les rapports extérieurs : je pense pas qu'il y est une justification possible pour qu'ils considèrent que le monde ait perdu ses traditions et valeurs et soit perverti par les démons. Ces derniers n'ont pas (eu) d'influence majeur sur le Tunaden (pour l'autre continent c'est possible en revanche). Peut-être modifier ce passage là.

Tout le reste est nickel! Merci pour ton travail et bravo !

Edit : ah et le nom est stylé ^^

Edit 2 : Je confirme Val. Le jour de ta vengeance se rapproche petit à petit elephant
Voir le profil de l'utilisateur http://nyhra.forumactif.org
Nelladan
Admin

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   Lun 10 Oct - 10:26

J'ai relu plus en détails ton travail et je vais y apporter quelques précisions et ajustements (presque rien je t'assure) pour mieux l'ancrer dans le monde :

- Tout d'abord quelques précisions : Les préceptes et lois de ton clan sont une version plus extrémiste de ceux qui existaient dans la civilisation elfe de l'ère mythologique. Ton clan les a poussé plus loin que leurs prédécesseurs.

- En ce qui concerne les rapports extérieurs, je précise ma pensée : Les relations de ton clan avec les autres clans elfes peuvent être des plus tendus. Ce sont eux qui, selon ton clan, ont tournés le dos aux anciennes coutumes. Peut-être aussi une rancœur envers les nains (qui vivaient déjà lors de l'ère mythologique) car ils n'ont pas continué la lutte. 

Les relations avec les autres peuples, je les voient plutôt ainsi :
Avec Hommes et Tnari : Ils se pensent supérieurs à eux du fait de leur race elfique et pensent que leur rôle est de les protéger contre les démons. Mais il n'y a pas d'animosité envers eux. Parfois même une once de respect venant du fait que les hommes et Tnari ont menés la Grande Guerre contre les démons (fin 1 ère). Oublie ce que j'ai mis sur le Tenebi, là encore il peut y avoir un respect pour ces peuples du fait qu'ils ont pris leurs terres aux démons.

- Un petit ajout si tu le désires : Lors de la fin de l'ère mythologique, les elfes ont du fuir les démons et se cacher pour survivre, y compris ceux qui de fait ont créé ton clan. Ce sujet historique, lié à la création du clan peut s'avérer être un tabou interdit dans ton clan. Rien que le fait de l'évoquer pourrait être durement puni. Qu'en penses-tu ?

Voilà, dis moi ce que tu penses de tout cela !
Altor

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   Dim 30 Oct - 21:30

Je suis ok pour les modification que tu veux ajouté.

Juste pour justifier le point de vue du clan sur le monde extérieur. Je pense que j'ai assez mal expliqué ce passage là :
Le fait qu'ils pensent que les démons sont la source de la décadence du monde est, certes, irrationnelle mais c'est un moyen pour le chef de clan et les prêtre d’empêcher leurs sujets de s'inspirer de ce qui diffère dans les sociétés extérieures.
"Ce qui est différent est décadent et est inspiré par nos pires ennemis" est un discours simple et efficace pour garder le peuple dans le carcan traditionnelle du clan.

Ensuite quand je parle de décadence, c'est du point de vue des membres du clan. Pour eux, le simple fait que les relations sociales ne soit pas clairement cloisonné sont déjà un signe de décadence alors si on ajoute à ça la prostitution ou l’alcool, on peut comprendre qu'ils ont un avis assez négatif sur le monde extérieur, même s'ils reconnaissent les compétences martiales de Tnar et des Humains.

Après ils ne considèrent pas les Tnar ou les Humains comme des ennemis. Au contraire, leurs sociétés doivent être protégées d'une hypothétique influence démoniaque par les guerrier du clan.

Voila avec un peu plus de détail la vision que j'avais, est ce que cela te convient ?
Nelladan
Admin

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   Lun 31 Oct - 12:46

Je vois, en effet c'est plus clair.  Et cela me conviens parfaitement. Tu veux faire toi même les modifications ? Ou alors tu m'envoies un fichier que je peux modifier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan Oronïnqüe   

Le Clan Oronïnqüe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1